29 juin 2016 : Inscrivez-vous à la 12ème rencontre des Collectivités amies des enfants !

Les inscriptions sont ouvertes pour participer à la 12ème rencontre des Collectivités amies des enfants, le mercredi 29 juin 2016 à la Mairie de Paris. Pensez dès maintenant à vous inscrire !

Elus et agents territoriaux des Villes, Intercommunalités et Départements amis des enfants sont invités à nous rejoindre le 29 juin prochain dans les salons de la Mairie de Paris pour échanger sur l’effectivité des droits de l’enfant en France.

En présence d’experts et de représentants de collectivités, cette journée abordera les questions suivantes : quelles sont les conditions favorables à l’effectivité réelle des droits de l’enfant en France ? Comment accompagner les Collectivités amies des enfants dans la mise en place de politiques publiques locales innovantes en direction des enfants et des adolescents ? Quelles décisions et quelles actions pour atteindre cette effectivité des droits de l’enfant, facteur de bien-être et de cohésion pour tous au niveau d’un territoire ?

Les invitations à la 12ème rencontre des Collectivités amies des enfants seront envoyées à nos collectivités partenaires par courrier ces prochains jours. Il est également possible de nous retourner le coupon-réponse ci-dessous avant le 23 mai 2016 par mail à villeamiedesenfants@unicef.fr .

Pour toute information, vous pouvez nous contacter au 01.44.39.17.55 ou villeamiedesenfants@unicef.fr

Attention : cette rencontre est réservée aux représentants des Villes, Intercommunalités et Départements amis des enfants et aux bénévoles de l’UNICEF France.

Mise à jour: 27/04/2016