Arques : une aire de jeux pour les enfants d’un quartier prioritaire

© Ville d'Arques

En collaboration avec les habitants d’un quartier prioritaire, la Ville d’Arques a créé une aire de jeux pour les enfants, vecteur de lien social et du vivre-ensemble.

En septembre dernier, la Ville d’Arques et les enfants du quartier Camus, classé quartier prioritaire Politique de la Ville, ont inauguré une nouvelle aire de jeux.

Toboggan, balançoires, petit mobilier d’escalade, marelle, … tout est là pour offrir aux enfants issus de ce quartier la possibilité de jouer et de s’épanouir en famille.

Ce nouvel espace, ouvert à tous, va rendre la vie du quartier plus agréable et permettre de créer du lien social et du vivre ensemble entre les habitants.

Pour en savoir plus, vous pouvez contacter Elise DUFOUR, chargée de communication/culture à la Ville d’Arques – tél : 03 21 95 29 50 – e.dufour@ville-arques.fr

Mise à jour: 06/10/2017