Conflans-Sainte-Honorine : Semaine des droits de l'enfant 2016

© Ville de Conflans-Sainte-Honorine

Du 14 au 25 novembre 2016, la Ville de Conflans-Sainte-Honorine organise de nombreuses manifestations pour promouvoir les droits de l'enfant.

Onze jours d’événements et de manifestations dont l’objectif est de « sensibiliser petits et grands au respect des droits de l’enfant dans le monde entier ». Voilà, en résumé, le programme de la Semaine des droits de l’enfant, qui se tiendra dans la commune à partir du 14 novembre prochain.

Le conseil municipal des enfants est notamment impliqué par une commission spéciale, en forme de plaidoyer avec l’Unicef. Spectacles, jeux, projections et expositions sont au programme d’une quinzaine placée sous le signe de la sensibilisation.

« Cette quinzaine est là pour attester la démarche de la commune auprès de l’Unicef » explique Rémi Tell, conseiller municipal délégué à la jeunesse, qui ajoute : « C’est aussi une façon d’impliquer les jeunes conflanais ».

Téléchargez le programme complet ci-dessous ou rendez-vous sur le site www.conflans-sainte-honorine.fr

Mise à jour: 15/11/2016