Participez à la 4e consultation nationale des 6-18 ans !

©  Michael ZUMSTEIN

C’est parti pour la 4e consultation nationale des 6-18 ans. Votre collectivité souhaite consulter les enfants et les adolescents sur l’exercice de leurs droits au quotidien et dans leur ville ? Vous avez jusqu’au 15 novembre 2017 pour vous inscrire.

Depuis 2013, les résultats et analyses des trois premières éditions de la Consultation nationale des 6/18 ans sont devenus, pour l’UNICEF France et les collectivités participantes, des outils de plaidoyer précieux dans la promotion et la bonne application de la Convention Internationale des droits de l’enfant en France.

Pour la meilleure orientation des politiques publiques en faveur des enfants et des adolescents, devenez acteurs de ces changements à nos cotés et inscrivez-vous dès maintenant et jusqu’au 15 novembre 2017 !

Nous avons besoin des Collectivités amies des enfants et de leur force de déploiement pour proposer cet outil à un maximum d’enfants et de jeunes en France. Leur participation doit, cette année encore, être massive pour être significative.

Comment vous inscrire ? En remplissant le bulletin d’inscription, accompagné du mode d’emploi, ci-dessous et le renvoyer avant le 15 novembre 2017 à l’adresse suivante : villeamiedesenfants@unicef.fr

Pour en savoir plus, rendez-vous sur myunicef.fr

Mise à jour: 26/09/2017