Formation UNICEF 2018 pour les agents des Collectivités amies des enfants

Découvrez la première formation de l'UNICEF France destinée aux agents des Collectivités amies des enfants et inscrivez-vous !

Cette formation est adaptée à vos problématiques, vos enjeux collectifs et individuels de l’effectivité des droits de l’enfant au niveau local.

Pour les Villes de moins de 40 000 habitants, la formation sur 2 jours est proposée à 320 € TTC par personne et pour les Villes de plus de 40 000 habitants à 420 € TTC. 2 sessions sont programmées au siège de l’UNICEF France les :

• 31 mai et 1er juin 2018
  • 25 et 26 octobre 2018

N’hésitez pas à vous inscrire au plus vite !

Comment ?  En  renseignant la fiche individuelle d’inscription ci-dessous.

Pour un groupe minimum de 10 agents, cette formation de 2 jours peut également avoir lieu au sein de votre ville pour un montant TTC de 2 000 €.

N’hésitez pas à nous contacter sur villeamiedesenfants@unicef.fr pour obtenir un devis et convenir ensemble d’une date en 2018.