20 novembre 2019 – le 30e anniversaire !

Tous les ans, l’ensemble du réseau des Villes amies des enfants est largement mobilisé autour du 20 novembre, journée de célébration des Droits de l’enfant.

2019, l'année des 30 ans !

Cette année représente une année toute particulière puisque le 20 novembre 2019 nous célébrerons le 30e anniversaire de l’adoption de la Convention internationale des Droits de l’enfant.

De nombreux outils disponibles

Pour vous aider à célébrer ce bel anniversaire, nous vous proposons un ensemble d’outils et de supports pédagogiques.

Vous pouvez dès à présent télécharger et faire imprimer par vos services l'exposition de 10 panneaux  ainsi que l'affiche spécialement conçus pour cet anniversaire.

Deux kits seront également réalisés :

• un kit pédagogique pour les enseignants disponible dans le courant du mois de juin sur MyUnicef

N’hésitez pas à vous rapprocher de vos correspondants UNICEF locaux pour coordonner cette belle journée !

Mise à jour: 29/05/2019