Appel à contribution : portez la voix de votre Ville lors de la Rencontre nationale
Saviez-vous que la ville de Saint-Flour (15 – Cantal) a mis en place la tarification à 1€ dans ses cantines scolaires en 2022 ? Et plus encore : des petits-déjeuners gratuits, pris le matin à l’Accueil de loisirs, pour les enfants qui arrivent avant 7h30 ?
La Rencontre nationale 2024 des Villes amies des enfants ambitionne de partir de vos idées et pratiques inspirantes. L’occasion, d’ores et déjà de se fixer des objectifs pour le prochain mandat.
La force de proposition des villes
Appel à contribution
Les villes et les écoles sont invitées à prendre part à l’organisation et à l’animation ! Vous pouvez ainsi à la fois appuyer l’animation de tables-rondes ou ateliers, ou vous proposer comme intervenant sur une table-ronde.
Valoriser la voix des villes
Votre proposition sera analysée et arbitrée par l’UNICEF France et ses partenaires. Pas d’inquiétude : dans le cas où votre contribution n’est pas sélectionnée, nous reviendrons tout de même vers vous.
Votre retour nous permettra de valoriser l’exemple ou la pratique inspirante sur ce site internet, ou dans le cadre du livrable final de la Rencontre nationale 2024.