12 mai 2015 : 11e rencontre des Collectivités amies des enfants

Les inscriptions sont ouvertes pour participer à la 11ème rencontre des Collectivités amies des enfants, le 12 mai 2015 à la Mairie de Paris. Pensez dès maintenant à vous inscrire !

Elus et agents territoriaux des Villes et Départements amis des enfants sont invités à nous rejoindre le 12 mai prochain dans les salons de la Mairie de Paris pour échanger sur le thème : «  Education et Collectivités, un cas d’école ».

Les débats, en présence d’experts et de représentants de collectivités, s’articuleront autour de trois tables-rondes :

• L’innovation pédagogique au service des enfants et des adolescents : comment faciliter la transmission, donner les clés pour aider à grandir ?
  • L’accès à la culture comme facteur de développement personnel et de lutte contre l’exclusion sociale
  • Proximité, accessibilité et pertinence des actions éducatives pour favoriser l’égalité des chances

Les invitations à la 11ème rencontre des Collectivités amies des enfants ont été envoyées par courrier. Il est également possible de nous retourner le coupon-reponse  par mail à villeamiedesenfants@unicef.fr .

Pour toute information, vous pouvez nous contacter au 01.44.39.17.47 ou villeamiedesenfants@unicef.fr

Attention : cette rencontre est réservée aux représentants des Villes et Départements amis des enfants et aux bénévoles de l’UNICEF France.

Mise à jour: 07/04/2015