Arques : culture pour tous les enfants !

© Ville d'Arques

Tout au long de l’année, la Ville d’Arques organise des spectacles pour les enfants (0-12 ans) gratuits ou moyennant 4 euros.

Chaque mois, un spectacle est proposé aux enfants de la Ville d’Arques soit à l’auditorium de la médiathèque, soit dans la salle des fêtes.

Théâtre, marionnettes, magie, chant, danse, vidéo… la Ville propose ainsi aux plus jeunes de découvrir une large palette de spectacles à un prix modique de 4 euros pour permettre à tous d’accéder à un spectacle de qualité. En outre, la ville offre deux spectacles dans l’année aux écoles.

Pour en savoir plus, téléchargez la fiche action/projet ci-dessous ou contactez Jessica BERNARD, chargée de la programmation au 03.21.12.62.30 ou j.bernard@ville-arques.fr

Mise à jour: 25/04/2017