Journée du Livre à la Mairie du 17e au profit de l'UNICEF

Le 7 décembre 2014, la Mairie du 17ème arrondissement organise le festival du livre biographique au profit de l'UNICEF. L'occasion d'offrir un livre dédicacé par son auteur pour Noël et de faire un geste solidaire !

60 auteurs dédicaceront leurs livres, dimanche 7 décembre à partir de 14h00, qui seront vendus au profit de l’UNICEF (30% du prix public). Le Comité UNICEF de Paris sera également présent tout l’après midi avec stand, atelier de poupées, et plaidoyer pour guider le public dans la réalisation d'une fresque sur les droits.

Pour clore cette journée en beauté, une tombola sera tirée à 18h30, entièrement au profit de l’UNICEF, avec de beaux lots à gagner (séjours, nuits d’hôtels, dîners spectacles, parfums, soins, maroquinerie...).

Pour en savoir plus, téléchargez le programme ci-dessous.

Mise à jour: 03/04/2015