La Lettre du Comité local des droits de l'enfant

Dernière née du Comité Fontenaysien des droits de l’enfant, LA LETTRE a été lancée le 24 novembre à l’occasion du Festival des droits de l’enfant.

Cette lettre rend compte du travail du Comité et de l’Observatoire des droits de l’enfant, créés en 2009. Trimestrielle, elle sera bientôt téléchargeable depuis le site de la Ville et diffusée plus largement auprès de tous les partenaires et acteurs locaux.

Elle propose une ligne éditoriale simple avec des sujets d’actualité sur l’enfance et la jeunesse, des informations pratiques à destination des parents et des professionnels de la Ville. Des rubriques « Expression d’enfants », « Initiatives », « Zoom sur… » mettent en avant des thèmes, des actions et des personnes œuvrant dans l’intérêt supérieur de l’enfant.

Pour télécharger la lettre, cliquez ici.

Pour en savoir plus, contacter Antoine PREVOST, Coordinateur action éducative à la Ville de Fontenay-sous-Bois au 01.49.74.74.88 ou antoine.prevost@fontenay-sous-bois.fr

Mise à jour: 30/03/2015