L'univers UNICEF France

L'UNICEF France agit dans le monde entier pour protéger et défendre les droits des enfants. Découvrez les actions mises en place.

Le programme École amie
des droits de l’enfant vise à faire de l’école un lieu plus juste, plus inclusif et plus participatif.

My Unicef logo

Trouvez des informations,
des activités ludiques et éducatives, des ressources pédagogiques ou comment créer un projet solidaire.

Photo d'illustration de la boutique solidaire de l'UNICEF France

Agissez en achetant solidaire

Offrez à vos proches des cadeaux qui ont du sens et qui contribuent concrètement à aider des enfants vulnérables.

ville-amie-enfant-agenda-actions-education-engagement
© UNICEF France

Agenda 2022 : Actions éducatives et engagement jeunes

Découvrez l'agenda UNICEF France 2021-2022 : Actions éducatives et de l’engagement des enfants et des jeunes.

Découvrez nos rendez-vous ainsi que nos offres éducatives : un programme riche et varié pour intégrer les droits de l’enfant à vos projets tout au long de l’année scolaire.

Agenda 2022

Pour découvrir les actions et projets proposés par UNICEF France, et surtout y associer votre collectivité, téléchargez l’agenda 2022 !
Télécharger (pdf 1.23MB)

Pour en savoir plus sur ces programmes, rendez-vous sur MyUnicef