5 et 6 décembre 2016 : formation VAE pour les agents territoriaux

© UNICEF France / Ville de Conflans-Sainte-Honorine

Formation VAE pour les agents territoriaux : il reste des places pour la session de décembre 2016. Inscrivez-vous !

Vous voulez connaître l’UNICEF et la Convention internationale des droits de l’enfant, vous voulez comprendre la place de l’enfant dans la Ville, vous souhaitez faire vivre la Convention des droits de l’enfant et le partenariat Ville amie des enfants au cœur de vos pratiques professionnelles ? La formation « Faire vivre les droits de l’enfant au quotidien » est pour vous !

Il reste 10 places pour la session des 5 et 6 décembre 2016, organisée dans les locaux de l’UNICEF France, à un prix exceptionnel de 440 € TTC par personne (collectivité de moins de 40 000 habitants) ou 560 € TTC par personne (collectivité de plus de 40 000 habitants), pour 2 jours complets de mises en situation, d’étude de cas pratiques et d’échanges d’expériences.

Pour y participer, rien de plus simple, retournez le bulletin d’inscription dûment complété à l’adresse suivante : villeamiedesenfants@unicef.fr avant le 21 novembre 2016.

Mise à jour: 07/11/2016