Candidatez aux Prix Anacej des jeunes citoyens 2018

© Anacej - Lauréats de l'édition 2017

C’est parti pour la 8e édition des Prix Anacej des jeunes citoyens ! Vous avez jusqu’au 30 mars 2018 pour déposer un dossier de candidature.

Vous souhaitez montrer le dynamisme et l’innovation des actions réalisées par les enfants et les jeunes dans votre collectivité ? Les Prix Anacej des jeunes citoyens 2018 sont faits pour vous !

Lancés en 2011 par l’Association nationale des conseils d’enfants et de jeunes (Anacej), les Prix Anacej des jeunes citoyens visent à promouvoir la participation des enfants et des jeunes à la décision publique et leur concertation au niveau local. L’UNICEF France est partenaire des Prix Anacej des jeunes citoyens depuis 2013 et invite les collectivités amies des enfants à y concourir en présentant leurs dispositifs innovants de participation pour les enfants et les jeunes âgés de 7 à 25 ans.

La 8e édition a pour vocation à récompenser les actions réalisées en 2017 par les enfants et les jeunes. Collectivités adhérentes ou non à l’Anacej, vous avez jusqu‘au 30 mars 2018 pour candidater.

Pour télécharger le dossier de candidature, cliquez sur "document à télécharger" ci-dessous.

Pour en savoir plus, téléchargez le règlement et rendez-vous sur le site de l’Anacej.

 

Mise à jour: 10/01/2018

Dernières actualités