Charleville-Mézières : Journée internationale de la Paix

© Ville de Charleville-Mézières

Le 21 septembre 2016, 120 enfants âgés de 3 à 16 ans ont célébré la Journée internationale de la Paix, conclusion de plusieurs mois de travaux sur le thème de la paix et du développement durable.

La Ville de Charleville-Mézières, en partenariat avec  les associations locales œuvrant dans le domaine de l’enfance et les services municipaux, a organisé la Journée internationale de la Paix réunissant 120 enfants âgés de 3 à 16 ans, issus des centres de loisirs, du collège et d’une école primaire.

Durant plusieurs mois, ils ont travaillé sur le thème de la Paix et du développement durable à travers des ateliers ludiques de dessins et se sont retrouvés, en point d’orgue de cette opération, durant la journée du 21 septembre autour d’activités sportives, de lecture et d’expositions.

L’occasion de proposer aux enfants un temps de réflexion sur la paix et de passer un moment convivial pour chacun.

Pour en savoir plus, téléchargez la fiche/action ci-dessous ou contactez Malika Aloui au 03.24.32.40.35 / malika.aloui@mairie-charlevillemezieres.fr

Mise à jour: 29/09/2016