Colomiers : retour sur une année d’actions avec l’UNICEF France

© Ville de Colomiers

Tout au long de l’année 2017-2018, la Ville de Colomiers avec les bénévoles du Comité UNICEF local, ont mené plus d’une soixantaine d’actions. Tous les enfants et les jeunes de la Ville, soit près de 11 000 columérins âgés de 3 à 20 ans ont été associés ou ont participé à une manifestation.

Expositions, conférences, ateliers, pièces de théâtre, ciné-débats, Poupées Frimousses ont égrené l’année à travers la Ville avec la mobilisation de 17 établissements scolaires, 50 structures municipales, les Jeunes Ambassadeurs de l’UNICEF et le Club UNICEF du collège Léon Blum.

En plus des actions de sensibilisation aux droits de l’enfant et à la situation des enfants dans le monde, 7 500 € ont été ainsi collectés au profit de l’UNICEF permettant de financer ses interventions dans le domaine de la santé et de l’accès à l’eau à travers le monde.

Pour en savoir plus, téléchargez le bilan ci-dessous ou contactez Mohamed BOUTAHAR du service Vie des Quartiers à la Ville de Colomiers au 05.61.15.24.41 ou mohamed.boutahar@mairie-colomiers.fr

Mise à jour: 11/07/2018