Genas : les jeunes ont du talent !

© Ville de Genas

Initié et organisé par le Conseil Municipal des Jeunes de la Ville de Genas, « Genas a un incroyable talent ! » a permis sur une soirée de présenter une autre facette de la jeunesse de la commune.

Fruit d’une réflexion et d’un travail qui a duré pendant un an, les 16 élus du Conseil Municipal des Jeunes (CMJ) 2015-2016 ont imaginé, organisé et animé une soirée pour les habitants de la Ville de Genas, et notamment pour les jeunes de la commune.

L’idée : faire découvrir des talents âgés de 10 à 60 ans dans les domaines de la musique, du chant, de l’humour, de la magie ou d’une pratique sportive et leur permettre de se produire sur une scène et devant  un public d’enfants et d’adultes.

Une belle occasion offerte aux jeunes élus de proposer une soirée d’animation festive, de se confronter à l’organisation d’une manifestation et de s’épanouir en valorisant leurs pairs dans des activités culturelles et sportives.

Pour en savoir plus, visionnez le reportage photos/vidéo réalisé par le CMJ ou contactez Julie MANTIONE au 06.21.60.23.40 julie.mantione@ville-genas.fr

Mise à jour: 13/03/2017