Kremlin-Bicêtre : une exposition dans le hall de la médiathèque

© Ville du Kremlin-Bicêtre

Chaque année, lors de la Journée internationale des droits de l’enfant, de nombreuses activités sont proposées aux enfants des centres de loisirs de la Ville. Cette exposition présente des travaux réalisés par les jeunes kremlinois, lors d’ateliers artistiques les années passées. L'exposition se déroule du 20 novembre au 31 décembre dans le hall de la médiathèque.

Deux mercredis après-midi sont également consacrés aux enfants pour cette occasion.

Le mercredi 18 novembre : des jeux et des animations ont été proposé aux enfants des centres de loisirs de maternel et d’élémentaire : création de scénettes, memory, réalisation d’un livre, origami, musique, chant, construction des maisons en rapport avec le droit à un logement, jeux sur les droits).

Le mercredi 25 novembre 2015 à 15h, des groupes d’enfants de chaque centre de loisirs de la ville pourront assister au spectacle  « La brouille » tiré de l’album de littérature de jeunesse de Claude GOUJON interprété par la compagnie Métaphore. L’histoire met en valeur l’amitié, la fraternité.

Mise à jour: 23/11/2015