La petite reine amie des enfants à Gap

A l’occasion de l’arrivée du tour de France, le 14 juillet, la ville de Gap, en collaboration avec l’UNICEF, ouvre un espace « Relais Ville amie des enfants » proposant aux parents de tout-petits ou d’enfants de trouver un lieu chaleureux et accueillant.

Un espace réservé aux enfants
A l’occasion de l’arrivée du tour de France, un espace ami des enfants spécifiquement adapté aux enfants et aux tout-petits est proposé aux parents où ils pourront changer bébé, réchauffer un biberon ou un repas, ou tout simplement faire une pause avec un coin lecture. Des ouvrages sur le thème des droits de l’enfant et du cyclisme seront disponibles gratuitement grâce au prêt de la bibliothèque municipale.

En partenariat avec le Comité des Hautes Alpes de l’UNICEF
Dans un espace convivial et chaleureux, des jeux et des activités autour des droits de l’enfant seront proposés par les bénévoles du comité des hautes Alpes de l’UNICEF. L’occasion de connaitre les actions menées par l’UNICEF en direction des enfants et des jeunes dans un moment de détente.

Plus d’information auprès de la Direction Petite Enfance de la Mairie de Gap au 04 92 53 24 61 ou
sur http://www.ville-gap.fr/fileadmin/gap-ville/actualites/publications/Gap_....

Mise à jour: 30/03/2015