Participez au Prix Territoria/UNICEF 2018

© Ville de Penmarc'h

L’Observatoire Territoria et l’UNICEF France reconduisent le prix Territoria/UNICEF pour valoriser l’innovation locale en faveur de l’application des droits de l’enfant en France.

Chaque année depuis 1986, l’Observatoire Territoria organise un concours visant à récompenser les collectivités territoriales développant des initiatives innovantes. L’objectif ? Recueillir, valoriser et diffuser ces initiatives afin qu’elles deviennent les « bonnes pratiques » de demain dans l’ensemble des territoires.

Cette année encore, l’UNICEF France s’associe à l’Observatoire Territoria et relance le Prix Territoria/UNICEF 2018 pour permettre aux collectivités du réseau Ville amie des enfants de bénéficier d’une vitrine supplémentaire pour promouvoir les actions les plus innovantes dans les domaines de la petite enfance, de l’enfance et de la jeunesse.

Comment participer ? Il suffit de renseigner la fiche d’inscription avant le 29 juin 2018. Les dossiers seront évalués selon trois critères principaux : la qualité novatrice de l’action proposée, la capacité de l’innovation à être transposable et la bonne utilisation des deniers publics.

Alors n’attendez plus, déposez un dossier et devenez les prochains lauréats des prix Territoria/UNICEF d’or, d’argent et de bronze !

Pour en savoir plus, téléchargez le règlement 2018 et la fiche de présentation de votre projet ou contactez Eléonore Carpentier : eleonore.carpentier@territoria.asso.fr

Informations pratiques : Coût de l’inscription : 130€ pour une nouvelle candidature, 100 € pour les autres.

Pour connaître les lauréats de l’édition 2017, cliquez ici.

Mise à jour: 16/04/2018