Saint-Cyr-sur-Loire : quinzaine de la parentalité

© UNICEF France / Jacques Monnin

Du 4 au 30 mars 2016, la Ville de Saint-Cyr-sur-Loire organise des temps de rencontre et d’échanges à destination des parents sur le thème « Grandir avec son enfant ».

Saint-Cyr-sur-Loire, dont le titre Ville amie des enfants vient tout juste d’être renouvelé, propose un programme d’animations et d’informations variés durant le mois de mars dans le cadre de la « quinzaine de la parentalité » avec le soutien de la Caisse d’allocations familiales de Touraine.

Toutes les animations sont gratuites et ouvertes à tous sur le thème « Grandir avec son  enfant » : atelier cuisine, conférences, jeux, carnaval sont au programme (à télécharger ci-dessous).

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter le Centre de vie sociale André Malraux de Saint-Cyr-sur-Loire au 02.47.49.59.00 ou centresocial@saint-cyr-sur-loire.com

Mise à jour: 07/03/2016