Saint-Paul-3-Châteaux : Journée solidaire pour les enfants d’Haïti

© Ville de Saint-Paul-3-Châteaux

Le 18 mars 2017, la Ville de Saint-Paul-3-Châteaux s’est mobilisée pour collecter des fonds au profit des enfants d’Haïti dans le cadre de la 10e édition de la Nuit de l’Eau.

A l’occasion de la 10e édition de la Nuit de l’Eau, organisée par l’UNICEF France en collaboration avec la Fédération Française de Natation, la Ville de Saint-Paul-3-Châteaux a organisé une après-midi « Nuit de l’Eau » avec les associations sportives locales et le Conseil Municipal des Jeunes.

Au programme de cette journée qui a réuni plus de 240 personnes, des plus jeunes aux plus âgés : démonstration de 3 relais, en présence de Raphaël Samuel champion d’Europe,  baptêmes de plongée et tombola avec de nombreux lots à gagner.

Cette belle manifestation a permis de collecter plus de 3 600 € !

Téléchargez la fiche action/projet ci-dessous.

Pour en savoir plus, vous pouvez-contacter Chantal BELEZY, conseillère municipale au 06 10 86 21 03 - c.belezy@mairie-sp3c.fr

Mise à jour: 21/04/2017