Stop au hacèlement à Colomiers !

Du 17 au 20 novembre 2014, la Ville de Colomiers se mobilise avec les enfants et le Comité UNICEF de Haute Garonne pour célébrer les droits de l'enfant sur la question du harcèlement à l'école et des violences faites aux plus jeunes.

En partenariat avec le Comité UNICEF de Haute Garonne, la ville de Colomiers participe activement à la journée du 20 novembre dédiée aux droits de l'enfant. La ville, très impliquée dans les questions du harcèlement à l'école et des violences faites aux plus jeunes, s'interroge et s'investit tout au long de l'année autour de cette problématique.

A l'occasion des 25 ans de la Convention internationale des droits de l'enfant, de nombreuses actions seront menées dans plusieurs structures de la ville, de la crèche au lycée, avec la complicité du Conseil municipal des Jeunes. Ce dernier a imaginé une action de sensibilisation dans les écoles primaires et les collèges, le 20 novembre, sur le temps du déjeuner : un set de table illustré pour présenter le harcèlement et les solutions qui existent.

Pour tout savoir sur les manifestations, téléchargez le programme ci-dessous.

Mise à jour: 31/03/2015