Un autre regard sur l'autisme

La projection du film « D’autres voix, un autre regard sur l’autisme » est organisée le 27 septembre 2013 à Cournon.

L’association nationale de parents et amis de personnes autistes, en partenariat avec la Ville de Cournon, organise la projection du film « D’autres voix, un autre regard sur l’autisme » le vendredi 27 septembre 2013 à 20H30 au cinéma le Gergovie. Ce film documentaire parle de parents d’enfants autistes et de leur manière d’appréhender la singularité de leur enfant.

Projeté à l’initiative de l’association de parents « La Main à l’Oreille », le film sera suivi d’un débat avec le réalisateur, Yvan Ruiz, la présidente de La Main à l’Oreille, Mireille BATUT, deux psychanalystes du CTR de Nonette, Jean-Robert Rabanel et Jean-Pierre Rouillon et l’Adjointe au Maire déléguée à l’Enfance/Jeunesse et à l’Education.

Plus d’informations, auprès de Christine GEOFFROY du service Enfance/Jeunesse de la Ville de Cournon au 04.73.69.94.56 ou c.geoffroy@cournon-auvergne.fr

Mise à jour: 31/03/2015