UNIDAY 2018 : Les inscriptions pour participer sont ouvertes !

© UNICEF France

C’est parti pour la 2ème édition de la journée de l’engagement solidaire des enfants et des jeunes qui se tiendra le 30 mai 2018. Inscrivez-vous !

Cette journée consacrée à valoriser l’engagement solidaire, la participation et l’implication locale des enfants et des jeunes pour la cause des enfants se fera par le biais du son (bruits, musiques, chorales, orchestres,…). Faites du bruit pour les enfants invisibles, les enfants exclus, les enfants défavorisés de France et du monde entier !

Vous souhaitez participer à cet évènement à travers vos structures municipales d’accueil des enfants et des jeunes ? Les inscriptions sont ouvertes, cliquez ici. N’attendez plus !

Vous pourrez également, dès la mi-mars, télécharger sur le site Myunicef.fr tous les kits d’activités pour les 3-5 ans, les 6-12 ans, les 13-15 ans et des « fiches méthode » pour les collèges et les lycées, spécialement créés pour mettre en place des activités avec les enfants et les jeunes dans vos structures, durant les semaines à suivre pour aboutir à la semaine du 28 mai au 2 juin 2018 et fêter UNIDAY.

Vous trouverez toutes les informations pratiques sur cet évènement sur le site Myunicef.fr

Mise à jour: 05/03/2018