30 novembre 2018 : 14e rencontre des Collectivités amies des enfants

Nous vous donnons rendez-vous le vendredi 30 novembre 2018, dans les salons de la Mairie de Paris pour la 14ème rencontre annuelle des Collectivités amies des enfants.

A noter d’ores et déjà dans vos agendas, la rencontre annuelle des Villes et Départements amis des enfants aura lieu le vendredi 30 novembre 2018 à la Mairie de Paris.

Cette 14ème édition sera l’occasion d’échanger sur les dispositifs des villes et des départements du réseau en direction des enfants et des jeunes les plus vulnérables et d’accueillir les nouvelles villes amies des enfants au titre de l’année 2017/2018.

Les invitations pour vous inscrire ont été envoyées par mail le 28 septembre 2018 (pensez à regarder dans "courrier indésirable" de votre boite mail). Si vous n'avez rien reçu, vous pouvez nous contacter à villeamiedesenfants@unicef.fr

En attendant : Save the date et cliquez sur la vidéo ci-dessous !

Attention : cette rencontre est réservée aux Villes et Départements amis des enfants et aux bénévoles de l’UNICEF.

Mise à jour: 16/10/2018