Comment trouver un sens à sa vie ? Devenez bénévole à l’UNICEF !

L’UNICEF France lance une nouvelle campagne drôle et décalée de recrutement de bénévoles à travers toute la France. Vous pouvez relayer cette campagne via vos journaux, publications et réseaux sociaux !

Aujourd’hui plus que jamais, les formes d’engagement dans le monde associatif évoluent et se multiplient. C’est pourquoi l’UNICEF France propose à tous quels que soient son âge, ses envies et ses disponibilités, de s’engager bénévolement à ses côtés. La volonté est d’engager le plus grand nombre de bénévoles : jeunes ambassadeurs, étudiants, enseignants, volontaires en mécénat de compétences en encore en service civique, pour soutenir la cause des enfants et des jeunes dans le monde, en sensibilisant le public aux différents sujets portés par l’UNICEF, en collectant des fonds ou en développant des projets solidaires.

Vous pouvez nous aider en diffusant notre campagne de recrutement de bénévoles via vos journaux et publications, ainsi que les réseaux sociaux en téléchargeant le Kit communication mis à votre disposition.

Merci pour votre soutien !

Mise à jour: 18/09/2018