Candidater au titre Ville amie des enfants

Le processus de candidature au titre de Ville amie des enfants s’articule autour de dix étapes qui peuvent être scindées en cinq grands temps

Découvrirez le détail des 10 étapes de la candidature ici

Quel calendrier ?

La première phase de renouvellement et de première candidature au titre Ville amie des enfants est lancée le 8 juin 2020. Les villes auront jusqu’au 31 décembre 2020 pour se prononcer sur leur volonté de candidater. Les Villes amies des enfants déjà membres du réseau conservent leur titre 2014/2020 jusqu’à cette date.

Je m’inscris à une réunion d’information Ville amie des enfants.

J’enregistre en ligne la candidature de ma ville au titre Ville amie des enfants (A venir prochainement)

Attention, pour enregistrer votre candidature, vous devez obligatoirement avoir participé à la réunion d’information. Les sessions ne sont pas enregistrées, il convient de renseigner le questionnaire en une seule session. Pour vous y préparer, vous trouverez une version téléchargeable du questionnaire ici.

Revenir à la démarche Ville amie des enfants

Devenir Ville amie des enfants

Candidater au titre Intercommunalité amie des enfants

Découvrez le Guide Ville amie des enfants 2020-2026 :

Mise à jour: 30/06/2020