18 octobre 2015 : Avant-premières du film Adama au profit de l’UNICEF France

© NAIA PRODUCTIONS / PIPANGAI / France 3 CINEMA / ALBATROS PRODUCTIONS

Le 18 octobre 2015, près de 30 avant-premières du film Adama seront organisées dans plusieurs villes au profit de l’UNICEF France et de son action pour sauver, éduquer et protéger les enfants partout dans le monde.

Adama retrace le voyage initiatique d’un enfant à la recherche de son grand frère, encore mineur, parti au front pendant la Première Guerre mondiale. C’est aussi un film d’animation poignant qui illustre avec finesse la tragédie que vivent encore quotidiennement les enfants victimes des conflits armés.

Une trentaine de Villes amies des enfants (voir liste et horaires ci-dessous) vont accueillir le film en avant-première dans les salles le dimanche 18 octobre 2015. La moitié des recettes seront reversées à l’UNICEF France. Les Comités UNICEF de votre département peuvent vous proposer des temps d’information et de sensibilisation sur les enfants victimes de la guerre. N’hésitez pas à les contacter.

Mise à jour: 15/10/2015