25 décembre 2014 : Noël solidaire

Des boules de Noël de l’UNICEF pour décorer votre sapin et faire un geste solidaire !

A l’occasion des fêtes de Noël, l’UNICEF propose des boules de Noël pour décorer votre sapin et pour aider à sauver des enfants ! En achetant ces boules de Noël, vous contribuez aux actions de l’UNICEF qui fait de la survie de l’enfant une priorité.

La vente des boules de Noël est une des actions emblématique de l’UNICEF. Affichez l’engagement de votre ville à nos côtés en sublimant vos sapins avec ces décorations, synonymes de solidarité internationale. Montrez, avec cet acte généreux, que l’enfance est au cœur de vos politiques jusqu’à la décoration de votre mairie.

Quatre boules UNICEF coûtent 10 euros. A titre d’exemple 9 euros permettent de vacciner 50 enfants en toute sécurité.

Si vous souhaiter vous procurer les boules de Noël et aider l’UNICEF à sauver et protéger les enfants du monde, contactez le Comité UNICEF de votre département.

Merci de votre générosité !

Mise à jour: 30/03/2015