29 juin 2016 : 12ème rencontre des Collectivités amies des enfants

© Roland Bourguet

Nous vous donnons rendez-vous le mercredi 29 juin 2016, dans les salons de la Mairie de Paris, pour la 12ème rencontre annuelle des Collectivités amies des enfants.

A noter d’ores et déjà dans vos agendas, la Rencontre annuelle des Villes et Départements amis des enfants aura lieu le 29 juin 2016 à la Mairie de Paris. Ce sera l’occasion de nous retrouver toute une journée consacrée à l’effectivité des droits de l’enfant au niveau local, échanger sur les bonnes pratiques des villes du réseau et accueillir les nouvelles villes amies des enfants au titre de l’année 2015.

Vous recevrez des informations plus précises sur le programme de cette journée et les détails pratiques pour vous inscrire, au cours du mois de mars.

En attendant : Save the date !

Attention : cette rencontre est réservée aux Villes et Départements amis des enfants et aux bénévoles de l’UNICEF.

Mise à jour: 11/02/2016