3 mai 2010 – 7ème Rencontre de Villes amies des enfants au Sénat

Chaque année, les Villes amies se retrouvent à Paris pour échanger sur leurs actions innovantes et mener des réflexions pour une meilleure application de la CIDE en France. Le thème proposé cette année : « Droits des enfants, un pari à tenir ».

Le rendez-vous est pris pour le 3 mai prochain au Sénat autour du thème « droits des enfants, un pari à tenir ». L’occasion de se retrouver pour échanger sur les actions et les projets innovants en faveur des enfants et des jeunes.
Comment soutenir les parents qui sont les premiers éducateurs des enfants ? Comment renforcer l’accès aux droits des plus démunis ? Voici quelques questions auxquelles nous tenteront de répondre au cours de cette journée.

Cette rencontre sera également ponctuée par la remise du titre « Ville amie des enfants » aux 33 nouvelles municipalités qui se sont engagées aux côtés de l’Unicef.

Pour vous inscrire*, contactez le service des relations avec les collectivités territoriales au 01.44.39.17.47.

* Attention : cette rencontre est réservée aux Villes amies des enfants et aux bénévoles de l’Unicef.

Mise à jour: 25/01/2018