Cycle de conférences sur la communication non-violente

Particulièrement attentive au bien-être des enfants et au soutien à la fonction parentale, la Ville de Gap a mis en place un cycle de conférences sur le thème de la communication non-violente.

Comment communiquer avec bienveillance avec mon enfant ? C’est la question à laquelle l’Espace Petite enfance apportera des réponses aux parents et aux professionnels durant trois conférences qui auront lieu les 21 mars, 4 et 11 avril 2013 dans les locaux de la crèche des Pins.

Totalement gratuites, ces soirées permettent aux parents de mieux communiquer avec leurs enfants sans porter de jugement, le tout dans une ambiance conviviale et de confiance.

Pour en savoir plus, contactez Nathalie DIE, Directrice Espace Petite Enfance au 04.92.53.24.61 ou nathalie.die@ville-gap.fr

Mise à jour: 31/03/2015