Des week-ends pour les familles

© Ville de Poissy / F. Stromme

Depuis 3 ans, la Ville de Poissy organise des week-ends pour les familles où enfants et parents se rencontrent et s’amusent.

Les week-ends des familles, organisés par la Ville de Poissy, rencontrent d’année en année de plus en plus de succès. Le principe : parents en enfants se retrouvent, le temps d’un séjour, autour d’ateliers artistiques, de repas conviviaux et de jeux.

Ils ont pour objectif d’accompagner les parents dans leur relation avec leurs enfants, créer du lien entre les familles, lutter contre l’isolement des parents (notamment les familles mono parentales ou vivant dans des quartiers excentrés) et favoriser la mixité sociale en associant des enfants et des familles suivis par le centre social.

Pour en savoir plus, télécharger le programme.

Mise à jour: 30/03/2015