Les 25 ans de la CIDE à Valence

La Ville de Valence a célébré, en Mairie, les 25 ans de la CIDE dans une ambiance chaleureuse !

Ambiance enthousiaste à la Mairie de Valence, en ce 20 novembre 2014, pour fêter les 25 ans de la Convention internationale des droits de l'enfant.

Tous les enfants des quatre école primaires de la Ville étaient réunis pour l'occasion pour présenter leurs travaux sur les droits de l'enfant, menés dans le cadre des activités périscolaires, en partenariat avec le Comité UNICEF de la Drôme. Des dessins, des textes et des chansons sur la musique de Stromae ont été interprétés par les enfants qui ont été très aplaudis.

Mise à jour: 30/03/2015