Les 50 ans de l'UNICEF France. Save the date !

Photo : Roland Bourguet

L’UNICEF France fête ses 50 ans les 2, 3 et 4 octobre 2014 ! Les Villes et Départements amis des enfants seront invités à nous rejoindre pour célébrer ensemble cet anniversaire.

Elections municipales obligent et 50ème anniversaire de l’UNICEF France à la clé, la rencontre annuelle des Villes et Départements amis des enfants, habituellement organisée courant mars à Paris, se tiendra dans un cadre nouveau.

En effet, l’UNICEF France fêtera les 2, 3 et 4 octobre 2014 à Arcachon son 50ème anniversaire à l’occasion de journées d’études auxquelles seront conviés tous les bénévoles de l’UNICEF France et ses partenaires, dont le réseau des Collectivités amies des enfants.

Ce rendez-vous exceptionnel sera une occasion unique de fédérer les acteurs publics et privés qui soutiennent l’UNICEF France depuis un demi-siècle autour d’une histoire, d’une cause et des engagements communs !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.unicef.fr/universite !

Mise à jour: 21/07/2014