Marly-le-Roi : les lycéens se mobilisent pour l’UNICEF

© Ville de Marly-le-Roi

Avec le soutien logistique de la Ville de Marly-le-Roi, des lycéens et des Jeunes ambassadeurs organisent un concert le 13 mai prochain pour collecter des fonds au profit de l’UNICEF.

Chaque année, le Pôle Jeunesse de la Ville de Marly (78), le Conseil de Vie lycéenne et les Jeunes ambassadeurs de l’UNICEF France organisent un concert avec les jeunes musiciens du lycée afin de collecter des fonds au profit de l’UNICEF.

Avec le soutien de la Ville qui met à disposition des lycéens des studios de répétition durant 2 mois, 13 groupes composés de 2 à 6 musiciens, se présenteront le 13 mai prochain devant un public de 250 personnes.

Cette action permet aux jeunes de proposer un évènement au profit d’une cause reconnue, de favoriser et valoriser l’action bénévole des Jeunes ambassadeurs de l’UNICEF France auprès de leurs pairs et des familles et à apprendre à monter un projet structuré.

Pour en savoir plus, téléchargez la fiche action/projet ci-dessous ou contactez Sylvain PARISY, responsable Enfance Jeunesse – 01.30.61.60.32 – s.parisy@marlyleroi.fr

Mise à jour: 21/04/2017