Saint-Paul-Trois-Châteaux et le CMJ : Nettoyons la nature

© Ville de Saint-Paul-Trois-Châteaux

Chaque année, le Conseil municipal des jeunes de Saint-Paul-Trois-Châteaux participe à l’amélioration du cadre de vie des habitants en les sensibilisant à la propreté de leur commune.

« Nettoyons la nature ! », telle est l’opération menée chaque année par les membres du Conseil municipal des jeunes de Saint-Paul-3-Châteaux. Mobilisés en deux groupes, chacun sur un itinéraire dans le centre historique de la Ville, les enfants ramassent les détritus nichés dans les recoins (mégots, emballages, papiers, bouteilles en plastique, …).

Ils vont à la rencontre des habitants pour présenter leur action et les sensibiliser à la propreté de la ville, notamment auprès des propriétaires de chiens à qui ils remettent un flyer de leur création.

Pour en savoir plus, vous pouvez contacter Sylvie COLONNA au 04.75.46.02.41 ou s.colonna@mairie-sp3c.fr

Mise à jour: 15/12/2016