Schiltigheim : les actions pour les parents

© UNICEF France / Jacques Monnin

La Ville de Schiltigheim propose aux parents des lieux d’écoute et de rencontre dans toutes ses structures d’accueil des enfants de moins de 6 ans. Voici le programme des actions proposées de septembre à décembre 2017.

Chaque service d’accueil des enfants de moins de 6 ans de la Ville de Schiltigheim propose des rencontres avec les parents sous forme de conseils de crèches, de réunions entre parents, de petits déjeuners, de cafés-débats ou des sorties familiales.

En présence de professionnels, les parents peuvent trouver des conseils, des réponses à leurs questions et un accompagnement dans leur quotidien avec leurs enfants.

A cet effet, la Ville édite un programme des actions pour les jeunes parents couvrant la période de septembre à décembre 2017.

Pour en savoir plus, téléchargez le programme ci-dessous.

Mise à jour: 06/10/2017