Tonnerre : course de la solidarité et de l’égalité

La Ville de Tonnerre organise le 19 juin 2016, avec le Comité UNICEF de l’Yonne, la 5ème édition de la Tonnerroise, une course pour la solidarité et l’égalité.

Depuis 5 ans, la Ville organise La Tonnerroise de la Solidarité et de l’Egalité où petits et grands  courent ensemble pour défendre les valeurs de solidarité et d’égalité entre les femmes et les hommes, les valeurs d’entraide, d’effort et de respect entre les générations.

Plusieurs associations locales solidaires, dont le Comité UNICEF de l’Yonne, sont présentes au Village de la Solidarité et tiennent des stands d’information.

Pour cette 5ème édition, la Ville a souhaité marqué son appartenance au réseau des Villes amies des enfants en proposant « un parcours des enfants UNICEF » à côté de la course des adultes. Chaque participant contribue à hauteur d’un euro. Une partie de la collecte est ensuite reversée à l’UNICEF.

Pour en savoir plus, contactez Christine BURTIN LAUTHE, directrice du centre social de Tonnerre au 03.86.55.03.71 ou centresocial.tonnerre@yahoo.fr

Mise à jour: 14/06/2016