Comment valoriser vos actions sur le site Ville amie des enfants ?

Comme vous le savez, le site www.villeamiedesenfants.fr est le site de partage des bonnes pratiques et des innovations locales des Collectivités amies des enfants ayant la  volonté de porter un autre regard sur l’enfant et l’adolescent en mettant en œuvre une politique Petite enfance, Enfance, Jeunesse respectueuse de la Convention internationale des droits de l’enfant (CIDE).

Pour valoriser et partager vos actions et vos projets innovants mis en œuvre dans le cadre du partenariat Ville amie des enfants, rien de plus simple ! Il suffit de renseigner la fiche action/projet ci-dessous et la renvoyer complétée à l’adresse suivante : nspinga@unicef.fr, accompagnée d’une photo pour illustrer votre sujet (format JPG, en paysage, 1090 x 420 pixels).

Vous pouvez également nous envoyer votre journal municipal d’informations à l’adresse suivante : UNICEF France – Service Plaidoyer et Sensibilisation – 3, rue Duguay Trouin 75006 Paris.

La dynamique de notre réseau repose sur le partage des bonnes pratiques via ce site. Alors, n’hésitez pas !