Marcq-en-Baroeul : Journées de la petite enfance

© Ville de Marcq-en-Baroeul

Du 5 au 7 avril 2018, la Ville de Marcq-en-Baroeul a organisé les Journées de la Petite enfance. L'occasion pour les parents d'aller à la rencontre des professionnels qui oeuvrent au quotidien pour le bien-être et l'épanouissement de leurs enfants.

Si l'accueil de la petite enfance représente un enjeu majeur pour les communes, ce domaine ne saurait se résumer à la seule questions du mode de garde.

C'est pourquoi, la municipalité de Marcq-en-Baroeul en collaboration avec ses partenaires de la petite enfance, a organisé 3 journées à destination des parents avec au programme des ateliers éducatifs, des tables-rondes et une conférence pour mieux connaître les professionnels qui oeuvrent au quotidien pour le bien-être des tout-petits.

Pour en savoir plus,  téléchargez le programme complet ci-dessous ou contactez Emmanuelle SCHWARTZ - RAM - emmanuelle.schwartz@marcq-en-baroeul.fr - 03.20.45.46.28

Mise à jour: 13/04/2018