Riom : Les enfants s'engagent pour le Togo

© Ville de Riom

A l'occasion de la Nuit de l'Eau 2016, les enfants des centres de loisirs de la Ville de Riom se sont investis pour les enfants du Togo.

La Ville de Riom, partenaire de l'UNICEF France depuis 2010  en tant que Ville amie des enfants, a participé avec le directeur de la piscine à la 9ème édition de Nuit de l'Eau.

A cette occasion, le directeur de la piscine a souhaité associé les enfants des accueils de loisirs de la Ville en leur proposant de réaliser une exposition autour du Togo. Les 2 mercredis du mois de mars ont ainsi été consacrés à la création de l'exposition. Tous les enfants âgés de 3 à 11 ans se sont pleinement investis dans ce projet. Résultat : les créations ont été présentées dans le hall de la piscine durant toute la manifestation.

Bravo à tous !

Mise à jour: 24/08/2016