Prix Territoria-UNICEF 2019

Cette année encore, l’UNICEF France s’associe à l’Observatoire Territoria et relance le Prix Territoria-UNICEF 2019 pour permettre aux collectivités de promouvoir les actions les plus innovantes dans les domaines de la petite enfance, de l’enfance et de la jeunesse.

Comment participer ?

Il suffit de renseigner la fiche d’inscription (à télécharger ci-dessous) avant le 28 juin 2019. Les dossiers seront évalués selon trois critères principaux : la qualité novatrice de l’action proposée, la capacité de l’innovation à être transposable et la bonne utilisation des deniers publics.

Alors n’attendez plus, déposez un dossier et devenez les prochains lauréats des prix Territoria-UNICEF d’or, d’argent ou de bronze !

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à prendre connaissance du règlement ou à vous rendre sur http://www.territoria.asso.fr/

Contact : Eléonore Carpentier : eleonore.carpentier@territoria.asso.fr

Mise à jour: 29/05/2019